Répondez à notre #Sondage pour un changement si vous êtes prestataire de soin

Aidez-nous à convaincre le gouvernement fédéral que nous avons besoin d’une stratégie en santé mentale périnatale – MAINTENANT.

Répondez à notre « Sondage (par le 15 décembre, 2020) pour un changement *** https://bit.ly/perinatalhcp *** si vous êtes médecin de famille, obstétricienne-gynécologue, sage-femme, accompagnante à la naissance, travailleuse sociale, psychiatre, psychologue, infirmière. Tout professionnel de la santé qui traite directement des populations en santé mentale périnatale peut remplir ce questionnaire.

L’étude vise à cerner les lacunes dans le dépistage et le traitement offerts en santé mentale périnatale aux femmes enceintes et à leurs partenaires. Les observations issues de cette recherche nous permettront d’avoir une meilleure idée des services disponibles en ce moment et de mettre en évidence les endroits où il faudrait en ajouter d’autres.

Le comité d’éthique en recherche des facultés conjointes de l’Université de Calgary a approuvé cette étude de recherche. Le questionnaire ne prend que 10 minutes à compléter.

Nous avons besoin de votre aide.

S’il vous plaît, veuillez partager sur vos réseaux.

Nous vous remercions à l’avance de votre temps et avons hâte de partager les résultats avec vous.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous par courriel : canpmhc@gmail.com. Les prestataires de soins qui voient des clients à l’extérieur du Canada ne sont pas admissibles à cette étude.

Cette étude a été approuvée par le comité d’éthique en recherche des facultés conjointes de l’Université de Calgary (REB20-0700)

Leave a Reply